FIBULIX DETECTION 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Détection de loisir
 
détection 21AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
L'antenne du 21 de l'A.F.P organise une sortie... - Page 2 L8_bmp10L'antenne du 21 de l'A.F.P organise une sortie... - Page 2 H13_bm11
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» de retour
L'antenne du 21 de l'A.F.P organise une sortie... - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 16:39 par bernard

» une pétition pour la défense de notre loisir
L'antenne du 21 de l'A.F.P organise une sortie... - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 12:44 par fibulix

» nuage en prévision sur notre loisir
L'antenne du 21 de l'A.F.P organise une sortie... - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 12:22 par bernard

» Louis XVI dentelé
L'antenne du 21 de l'A.F.P organise une sortie... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 12:31 par fibulix

» COUCOU
L'antenne du 21 de l'A.F.P organise une sortie... - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 14:50 par le malinois

» Bonne année 2013
L'antenne du 21 de l'A.F.P organise une sortie... - Page 2 EmptySam 12 Jan - 10:28 par bernard

» Bonnes fêtes
L'antenne du 21 de l'A.F.P organise une sortie... - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 16:27 par bernard

» Bientôt changement de localisation du forum...
L'antenne du 21 de l'A.F.P organise une sortie... - Page 2 EmptySam 1 Déc - 20:23 par nono66

» Bientôt changement de localisation du forum Fibulix détection21
L'antenne du 21 de l'A.F.P organise une sortie... - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 9:16 par fibulix

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Mer 15 Sep - 8:34
FORUMS AMIS

L'antenne du 21 de l'A.F.P organise une sortie... - Page 2 Wdd111   L'antenne du 21 de l'A.F.P organise une sortie... - Page 2 Wdd3_b10

L'antenne du 21 de l'A.F.P organise une sortie... - Page 2 Wdd510
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'antenne du 21 de l'A.F.P organise une sortie...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fibulix
Admin
Admin
fibulix


Messages : 2101
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 57
Localisation : Côte d'or

L'antenne du 21 de l'A.F.P organise une sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antenne du 21 de l'A.F.P organise une sortie...   L'antenne du 21 de l'A.F.P organise une sortie... - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 17:24

Very Happy Merci les amis pour pour aujourd'hui Very Happy encore queques photos

L'antenne du 21 de l'A.F.P organise une sortie... - Page 2 L_ante10 L'antenne du 21 de l'A.F.P organise une sortie... - Page 2 L_ante11 L'antenne du 21 de l'A.F.P organise une sortie... - Page 2 L_ante12 L'antenne du 21 de l'A.F.P organise une sortie... - Page 2 L_ante13 L'antenne du 21 de l'A.F.P organise une sortie... - Page 2 L_ante14 L'antenne du 21 de l'A.F.P organise une sortie... - Page 2 L_ante15 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://detection-21.forumactif.com
pepito21
membre
membre
pepito21


Messages : 58
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 64
Localisation : dijon

L'antenne du 21 de l'A.F.P organise une sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antenne du 21 de l'A.F.P organise une sortie...   L'antenne du 21 de l'A.F.P organise une sortie... - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 20:07

Je pense en poster sur ment demain et en plus sur les photos une belle surprise ( pour une fois quel ne se cache pas le visage ) et oui fifi tu as compris cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fibulix
Admin
Admin
fibulix


Messages : 2101
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 57
Localisation : Côte d'or

L'antenne du 21 de l'A.F.P organise une sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antenne du 21 de l'A.F.P organise une sortie...   L'antenne du 21 de l'A.F.P organise une sortie... - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 20:15

Rolling Eyes tu vas te faire incendier Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://detection-21.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



L'antenne du 21 de l'A.F.P organise une sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antenne du 21 de l'A.F.P organise une sortie...   L'antenne du 21 de l'A.F.P organise une sortie... - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 20:23

Pépito, je ne blague pas, aucune diffusion de mon image à mon insu !!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pepito21
membre
membre
pepito21


Messages : 58
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 64
Localisation : dijon

L'antenne du 21 de l'A.F.P organise une sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antenne du 21 de l'A.F.P organise une sortie...   L'antenne du 21 de l'A.F.P organise une sortie... - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 20:37

Mais dis moi je ne diffuse pas, Mad je ne me le permeterais pas sans ton accord, je pense que tu me connais quand même lol! Ne t’inquiète pas Madyss
amitiés :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antenne du 21 de l'A.F.P organise une sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antenne du 21 de l'A.F.P organise une sortie...   L'antenne du 21 de l'A.F.P organise une sortie... - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 20:40

Merci mon tit Pépito !!!

Amitiés !!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
pepito21
membre
membre
pepito21


Messages : 58
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 64
Localisation : dijon

L'antenne du 21 de l'A.F.P organise une sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antenne du 21 de l'A.F.P organise une sortie...   L'antenne du 21 de l'A.F.P organise une sortie... - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 20:45

Ou lala et bien fifi la voilà bavarde ce soir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ne t’inquiète pas Madyss tu ne passeras pas au journal de FR3 demain lol! lol! lol! lol!
Bisous
Amitiés
:salut:
Revenir en haut Aller en bas
chris39
Admin
Admin
avatar


Messages : 782
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 62
Localisation : Jura "39"

L'antenne du 21 de l'A.F.P organise une sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antenne du 21 de l'A.F.P organise une sortie...   L'antenne du 21 de l'A.F.P organise une sortie... - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 6:37

:salut: coucou pépito!
dis, tu me la montrera la photo, hein dis ? on le dira pas à la miss lol!
@+ l'ami


ps :miss, j'arriverai bien à te rencontrer un jour.
amitiés tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://cresus.forumpro.fr/portal.htm
pepito21
membre
membre
pepito21


Messages : 58
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 64
Localisation : dijon

L'antenne du 21 de l'A.F.P organise une sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antenne du 21 de l'A.F.P organise une sortie...   L'antenne du 21 de l'A.F.P organise une sortie... - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 8:57

Salut Cricri cheers


Je suis vraiment désolé mais je respecte sa volonté No , je ne vois pas pourquoi elle ne veut pas se montrer car en plus elle est pas mal du tout bounce , mais comme tu le dis tu vas bien finir par la rencontrer . et toi comment tu vas ???
Amitiés lol! :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antenne du 21 de l'A.F.P organise une sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antenne du 21 de l'A.F.P organise une sortie...   L'antenne du 21 de l'A.F.P organise une sortie... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antenne du 21 de l'A.F.P organise une sortie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'antenne du 21 de l''A.F.P organise une sortie...
» PETIT RALLYE ORGANISE PAR WEB DETECTION PLAGE DE PETIT FORT PHILIPPE
» sortie plage
» sortie à Hannut en belgique
» sortie entre gens du coin..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIBULIX DETECTION 21  :: LES CONCOURS, ÉVÉNEMENTS, MANIFESTATIONS, LES VIDÉOS... "FIBULIX DÉTECTION21" :: . :: Stages et initiations à la détection & orpaillage.-
Sauter vers: