FIBULIX DETECTION 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Détection de loisir
 
détection 21AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
pour ceux qui ont un soucis pour lire mes vidéos L8_bmp10pour ceux qui ont un soucis pour lire mes vidéos H13_bm11
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» de retour
pour ceux qui ont un soucis pour lire mes vidéos EmptyMar 27 Jan - 16:39 par bernard

» une pétition pour la défense de notre loisir
pour ceux qui ont un soucis pour lire mes vidéos EmptyVen 8 Mar - 12:44 par fibulix

» nuage en prévision sur notre loisir
pour ceux qui ont un soucis pour lire mes vidéos EmptyVen 22 Fév - 12:22 par bernard

» Louis XVI dentelé
pour ceux qui ont un soucis pour lire mes vidéos EmptyJeu 21 Fév - 12:31 par fibulix

» COUCOU
pour ceux qui ont un soucis pour lire mes vidéos EmptyLun 4 Fév - 14:50 par le malinois

» Bonne année 2013
pour ceux qui ont un soucis pour lire mes vidéos EmptySam 12 Jan - 10:28 par bernard

» Bonnes fêtes
pour ceux qui ont un soucis pour lire mes vidéos EmptyVen 28 Déc - 16:27 par bernard

» Bientôt changement de localisation du forum...
pour ceux qui ont un soucis pour lire mes vidéos EmptySam 1 Déc - 20:23 par nono66

» Bientôt changement de localisation du forum Fibulix détection21
pour ceux qui ont un soucis pour lire mes vidéos EmptyJeu 25 Oct - 9:16 par fibulix

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Mer 15 Sep - 8:34
FORUMS AMIS

pour ceux qui ont un soucis pour lire mes vidéos Wdd111   pour ceux qui ont un soucis pour lire mes vidéos Wdd3_b10

pour ceux qui ont un soucis pour lire mes vidéos Wdd510
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pour ceux qui ont un soucis pour lire mes vidéos

Aller en bas 
AuteurMessage
le fouineur de givenchy
modérateur
modérateur
le fouineur de givenchy


Messages : 566
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 41
Localisation : lievin

pour ceux qui ont un soucis pour lire mes vidéos Empty
MessageSujet: pour ceux qui ont un soucis pour lire mes vidéos   pour ceux qui ont un soucis pour lire mes vidéos EmptyMar 16 Nov - 17:31

alors j'ai trouvé la solution il suffit de télécharger ce pluging WMV pour Firefox

http://www.twixo.net/index.php?option=com_jdownloads&Itemid=53&task=view.download&catid=35&cid=74

il vous envoie sur un autre site où il faut attendre 30 seconde environ avent de télécharger
une fois télécharger il est en format ZIP

déziper le puis installer
redémarrer Firefox le tour est jouer mes vidéo ce lancent

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lesjetonsdecomptes/home
 
pour ceux qui ont un soucis pour lire mes vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux que ça intéresse...
» + 1 POUR NONO66
» pour ne pas ce perdre....
» En route pour le 62.
» pour le concour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIBULIX DETECTION 21  :: LES CONCOURS, ÉVÉNEMENTS, MANIFESTATIONS, LES VIDÉOS... "FIBULIX DÉTECTION21" :: .-
Sauter vers: