FIBULIX DETECTION 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Détection de loisir
 
détection 21AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
GRANDE FETE DES IRREDUCTIBLES DE LA GAULE BELGIQUE L8_bmp10GRANDE FETE DES IRREDUCTIBLES DE LA GAULE BELGIQUE H13_bm11
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» de retour
GRANDE FETE DES IRREDUCTIBLES DE LA GAULE BELGIQUE EmptyMar 27 Jan - 16:39 par bernard

» une pétition pour la défense de notre loisir
GRANDE FETE DES IRREDUCTIBLES DE LA GAULE BELGIQUE EmptyVen 8 Mar - 12:44 par fibulix

» nuage en prévision sur notre loisir
GRANDE FETE DES IRREDUCTIBLES DE LA GAULE BELGIQUE EmptyVen 22 Fév - 12:22 par bernard

» Louis XVI dentelé
GRANDE FETE DES IRREDUCTIBLES DE LA GAULE BELGIQUE EmptyJeu 21 Fév - 12:31 par fibulix

» COUCOU
GRANDE FETE DES IRREDUCTIBLES DE LA GAULE BELGIQUE EmptyLun 4 Fév - 14:50 par le malinois

» Bonne année 2013
GRANDE FETE DES IRREDUCTIBLES DE LA GAULE BELGIQUE EmptySam 12 Jan - 10:28 par bernard

» Bonnes fêtes
GRANDE FETE DES IRREDUCTIBLES DE LA GAULE BELGIQUE EmptyVen 28 Déc - 16:27 par bernard

» Bientôt changement de localisation du forum...
GRANDE FETE DES IRREDUCTIBLES DE LA GAULE BELGIQUE EmptySam 1 Déc - 20:23 par nono66

» Bientôt changement de localisation du forum Fibulix détection21
GRANDE FETE DES IRREDUCTIBLES DE LA GAULE BELGIQUE EmptyJeu 25 Oct - 9:16 par fibulix

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Mer 15 Sep - 8:34
FORUMS AMIS

GRANDE FETE DES IRREDUCTIBLES DE LA GAULE BELGIQUE Wdd111   GRANDE FETE DES IRREDUCTIBLES DE LA GAULE BELGIQUE Wdd3_b10

GRANDE FETE DES IRREDUCTIBLES DE LA GAULE BELGIQUE Wdd510
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 GRANDE FETE DES IRREDUCTIBLES DE LA GAULE BELGIQUE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carlausius
Identificateurs en romaines
Identificateurs en romaines
carlausius


Messages : 177
Date d'inscription : 19/06/2009

GRANDE FETE DES IRREDUCTIBLES DE LA GAULE BELGIQUE Empty
MessageSujet: GRANDE FETE DES IRREDUCTIBLES DE LA GAULE BELGIQUE   GRANDE FETE DES IRREDUCTIBLES DE LA GAULE BELGIQUE EmptyVen 6 Aoû - 8:14

BONJOUR LES AMIS

Je suis malheureusement dans l'obligation de reporter la Grande Fête des Irréductibles de la Gaule Belgique pour des raisons de santé ...
Je suis vraiment désolé mais ne voulant pas compromettre cet évènement je préfère la reporter à une date ultérieure ...
Depuis près de cinq semaines je souffre de graves problèmes de dos je n'ai pu effectuer toutes les démarches que je m'étais imposées pour la réussite de cette manifestation .... problèmes de dos mais aussi abdominales ....

Cet état ne me permet aucun déplacement et suis très vite fatigué. Ceci est une des raisons pour laquelle vous me voyez rarement sur ce Forum que j'adore.

Les séances d'ostéopathie pour l'instant n'ont pas résolu mon problème ...
et 'aspire que la prochaine Lundi matin aura enfin raison de mon blocage !

Le 9 septembre je rentre en clinique pour examens complémentaires ....
Espère être frais et dispo tout de même pour les Fêtes de la plage le 13 SEPTEMBRE !

Je vous prie de bien vouloir m'excuser et vous pensez bien que je suis le premier très malheureux de ce report ...

Enfin j'espère que tout ce passera bien et que je pourrai à nouveau vous fixer très rapidement une nouvelle date .

AMITIE A TOUS et encore une fois je vous demande d'accepter toutes mes excuses. Pardon FIFI CHRIS et tous les amis de ce Forum

Jean Paul
Revenir en haut Aller en bas
http://assowd62.1fr1.net/forum.htm
CRESUS orpaillage
Membre VIP
Membre VIP
CRESUS orpaillage


Messages : 417
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 60
Localisation : dole

GRANDE FETE DES IRREDUCTIBLES DE LA GAULE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FETE DES IRREDUCTIBLES DE LA GAULE BELGIQUE   GRANDE FETE DES IRREDUCTIBLES DE LA GAULE BELGIQUE EmptyVen 6 Aoû - 16:13

Soigne toi bien mon carlo c'est ce qui est le plus important.
bien a toi et courage.
CRESUS
Revenir en haut Aller en bas
http://cresusorpaillage.skyrock.com/
fibulix
Admin
Admin
fibulix


Messages : 2101
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 57
Localisation : Côte d'or

GRANDE FETE DES IRREDUCTIBLES DE LA GAULE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FETE DES IRREDUCTIBLES DE LA GAULE BELGIQUE   GRANDE FETE DES IRREDUCTIBLES DE LA GAULE BELGIQUE EmptyMar 17 Aoû - 13:40

Salut carlausius,

Pour le rallye je pense que c'est fini pour cette année, nous verrons maintenant pour 2011, repose toi bien, la santé et prioritaire.

Amicalement fibulix.
Revenir en haut Aller en bas
https://detection-21.forumactif.com
Contenu sponsorisé





GRANDE FETE DES IRREDUCTIBLES DE LA GAULE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FETE DES IRREDUCTIBLES DE LA GAULE BELGIQUE   GRANDE FETE DES IRREDUCTIBLES DE LA GAULE BELGIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANDE FETE DES IRREDUCTIBLES DE LA GAULE BELGIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FETE DES IRREDUCTIBLES DE LA GAULE BELGIQUE
» sortie à Hannut en belgique
» ENREGISTRER LE BULLETIN D'INSCRIPTION POUR RESERVER VOTRE PLACE "Belgique "
» FETE DES MERES
» bonne fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIBULIX DETECTION 21  :: LES CONCOURS, ÉVÉNEMENTS, MANIFESTATIONS, LES VIDÉOS... "FIBULIX DÉTECTION21" :: . :: Les concours, événements et autres manifestations-
Sauter vers: