FIBULIX DETECTION 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Détection de loisir
 
détection 21AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CHAMPIONNAT FRANCO-BELGE DE DÉTECTION L8_bmp10CHAMPIONNAT FRANCO-BELGE DE DÉTECTION H13_bm11
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» de retour
CHAMPIONNAT FRANCO-BELGE DE DÉTECTION EmptyMar 27 Jan - 16:39 par bernard

» une pétition pour la défense de notre loisir
CHAMPIONNAT FRANCO-BELGE DE DÉTECTION EmptyVen 8 Mar - 12:44 par fibulix

» nuage en prévision sur notre loisir
CHAMPIONNAT FRANCO-BELGE DE DÉTECTION EmptyVen 22 Fév - 12:22 par bernard

» Louis XVI dentelé
CHAMPIONNAT FRANCO-BELGE DE DÉTECTION EmptyJeu 21 Fév - 12:31 par fibulix

» COUCOU
CHAMPIONNAT FRANCO-BELGE DE DÉTECTION EmptyLun 4 Fév - 14:50 par le malinois

» Bonne année 2013
CHAMPIONNAT FRANCO-BELGE DE DÉTECTION EmptySam 12 Jan - 10:28 par bernard

» Bonnes fêtes
CHAMPIONNAT FRANCO-BELGE DE DÉTECTION EmptyVen 28 Déc - 16:27 par bernard

» Bientôt changement de localisation du forum...
CHAMPIONNAT FRANCO-BELGE DE DÉTECTION EmptySam 1 Déc - 20:23 par nono66

» Bientôt changement de localisation du forum Fibulix détection21
CHAMPIONNAT FRANCO-BELGE DE DÉTECTION EmptyJeu 25 Oct - 9:16 par fibulix

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Mer 15 Sep - 8:34
FORUMS AMIS

CHAMPIONNAT FRANCO-BELGE DE DÉTECTION Wdd111   CHAMPIONNAT FRANCO-BELGE DE DÉTECTION Wdd3_b10

CHAMPIONNAT FRANCO-BELGE DE DÉTECTION Wdd510
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 CHAMPIONNAT FRANCO-BELGE DE DÉTECTION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fibulix
Admin
Admin
fibulix


Messages : 2101
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 57
Localisation : Côte d'or

CHAMPIONNAT FRANCO-BELGE DE DÉTECTION Empty
MessageSujet: CHAMPIONNAT FRANCO-BELGE DE DÉTECTION   CHAMPIONNAT FRANCO-BELGE DE DÉTECTION EmptyVen 5 Juin - 18:59

CHAMPIONNAT FRANCO-BELGE DE DÉTECTION


CO ORGANISER AVEC L'AFP


Le samedi 05/09/2009
Dans la région de Dinant .Le lieu exact sera donné au dernier moment aux participants
(DANS UN BUT STRICTEMENT NON LUCRATIF, je le précise bien !!, tous ce qui es éventuellement récolté sert à améliorer la manifestation et à fournir de plus beaux cadeaux aux participants , ceux qui me connaisse savent de quoi je veux parler ) .Au vu de la réussite de la première épreuve (plus de 300 visiteurs et participants de tous les horizons (Belges,, Français , Hollandais , Allemands ),nous voudrions vous proposer de nous rejoindre et de vous joindre à la festivité ambiante .Soit en participant à l’épreuve , soit dans le contexte de l’épreuve (Marché et activité médiévales, expositions, brocante concernant notre loisir , stands de vente d’artisanats ,stand de petite restaurations , ou personnes offrant un aperçu de son savoir )(maréchal ferrant, batteur de cuir, graveur ,armurier, artisans en général )

Si vous voulez y participer vous êtes les bienvenus, C’est entièrement gratuit. A l’exception des marchands de produits de bouche (frites etc...) qui eux devront s’acquitter d’une participation forfaitaire .

La vente de boissons étant réservée en exclusivité à l’organisation.

La seule chose à faire est de vous inscrire auprès de l’organisation avant le 25 juillet 2009.

Pour ce faire, remplissez ce bulletin d’inscription et renvoyez le soit par la poste, soit par mail aux adresses suivantes :

Championnat de Belgique 2009

Patrick ROLAND

Allée de la Tour 1

5530

Godinne sur Meuse

Belgique

FAX / 0032 82 612291

E-MAIL : fc469945@skynet.be


INSCRIPTION POUR LES PROFESSIONNELS:


Je participerai à la manifestation du 5 septembre 2009 comme :

Vendeur (stand) préciser la nature :

Animateur costumé (expliquer) :

Artisan (préciser votre activité) :

Vente de nourriture (frites ou autres) à l’exception de boissons, participation 50€ :

Autres (préciser) :

Je m’inscris au repas (non obligatoire) préciser le nombre de personnes et veuillez virer la somme sur le compte indiqué à cette rubrique et préciser le nombre de repas.


Détails de l’épreuve


Le rallye du 05 septembre, est une manche préparatoire du championnat d’Europe en vue du championnat du Monde qui se déroulera en 2010 à Paris en France.

Toutes personnes doit pouvoir participer à cette grande fête de l’amitié entre détectoristes , ce rallye ne sera pas uniquement réservé à ceux qui brigue le titre de champion de Belgique , tous le monde est le bienvenu , l’épreuve ce déroulera de différentes façons selon son désidérata , pour le championnat , les concurrents ce mesurerons à la recherche de jetons spéciaux frappés pour l’occasion et participerons à une épreuve de connaissance générale de l’histoire , plus une épreuve de maitrise de leur équipement .Le championnat sera couronné par la remise de coupes et médailles aux personnes qui auront réussit à s’imposer dans les épreuves .

Pour la première fois le titre sera accessible à toute personne originaire de la communauté Européenne.

Les candidats participerons et au championnat et à la tombola.

Pour ceux que le championnat laisse de marbre, le rallye s’articulera surtout autour de la recherche de jetons numérotés qui donneront droit à la tombola ou de nombreux lots seront offerts aux découvreurs.

Cette année, nous inaugurons une collaboration avec l’AFP (association Française des Prospecteurs ) qui nous épaulerons pour l’organisation de ce rallye grâce à leur structure bien rodée et à leur expérience. Vous pouvez nous rejoindre sur leur site via l’adresse suivante : http://www.prospecteur.fr/, soit dans le chat international, soit dans le salon mis à notre disposition, soit sur le forum.

Nous sommes heureux de cette collaboration internationale au vu des difficultés rencontrées dans notre petit pays pour l’organisation d’une manifestation de ce type et de cette ampleur, un grand merci à eux.

La détection de loisir est une activité qui par un phénomène de société , c’est énormément étendue ces dernières années , nous y retrouvons des personnes de tout horizons , du pdg, à l’étudiant , du commerçant ,au professeur d’université , tous fasciné par la possibilité de découvrir l’histoire « in situ »et d’exercer en même temps un sport de marche et des recherches tant intellectuelles que physiques .

Je tenais de vous y associer pour faire une fête autour de nos passions, aussi, je vous propose un cadre splendide dans une ferme du 16° siècle, au dessus de Dinant.
L’organisation de l’événement, sera diffusé dans les pays limitrophes, sera entourée d’un marché artisanal de démonstrations et découvertes d’artisanats de hautes qualités (gravure sur armes, Marchaux (maréchal ferrant), calligraphie, sceaux, produits de bouches, la date retenue sera le samedi 05 septembre 2009.

J’ai besoin de connaître votre décision de participation pour le 25 juillet au plus tard .Je vous remercie de votre compréhension.

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez me contacter sur mon e-mail
A l’attention d’Eggihard, fc469945@skynet.be

Ou au 0494/882312 en journée (si pas de réponse laisser message)
Au 082/612291 en soirée (fax et téléphone)
Dans l’attente de faire plus ample connaissance, je vous prie d’agréer toutes mes meilleures salutations.
Patrick Roland (Eggihard)



Planning de la journée


Accueil à partir de 08H

Première manche 10H

Repas de 12H à 13H

Deuxième manche de 13H à 15H30, incorporant la spéciale pour les candidats au titre (donc non obligatoire)

Remise des prix et tombola des jetons numérotés à 17 H
Revenir en haut Aller en bas
https://detection-21.forumactif.com
ed le rouge
membre
membre
ed le rouge


Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 57
Localisation : lens/douai

CHAMPIONNAT FRANCO-BELGE DE DÉTECTION Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT FRANCO-BELGE DE DÉTECTION   CHAMPIONNAT FRANCO-BELGE DE DÉTECTION EmptyLun 31 Aoû - 2:00

moi j'y serais comme participant avec 3/4 potes et j'espère mettre un visage sur quelques pseudos cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIONNAT FRANCO-BELGE DE DÉTECTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT FRANCO-BELGE DE DETECTION
» Concours détection / orpaillage du 5 & 6 juin "WEB DÉTECTION"
» Concours de détection du 62.
» Concours de détection de l'A.F.P.
» PETIT RALLYE ORGANISE PAR WEB DETECTION PLAGE DE PETIT FORT PHILIPPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIBULIX DETECTION 21  :: LES CONCOURS, ÉVÉNEMENTS, MANIFESTATIONS, LES VIDÉOS... "FIBULIX DÉTECTION21" :: . :: Les concours, événements et autres manifestations-
Sauter vers: