| | le programme du concours de détection/orpaillage. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fibulix Admin

Messages: 2041 Date d'inscription: 21/04/2009 Age: 45 Localisation: Côte d'or
 | Sujet: le programme du concours de détection/orpaillage. Jeu 11 Mar - 3:29 | |
| Fibulix de l'A.F.P. 21
Suite a l'organisation de mon premier concours de détection du PORTEL "62" en septembre 2009 avec l'A.F.P. 62 "carausius". Malgré un manque d'aide de volontaire, le concours fus un succès! Donc j'organise mon deuxième concours en juin 2010 avec l'association cresus orpaillage.
Voila le programme "a fignoler" pour le concours détection/orpaillage.
Organisateurs: FIBULIX DETECTION 21 A.F.P. 21 & L'ASSOCIATION CRESUS ORPAILLAGE.
voici donc le programme du concours de détection qui se déroulera le 5 et 6 juin 2010. En Côte d'or "21" ou Jura "39" "a définir"
samedi 5 juin:
des stands de membres et d'importateur seront ouvert toute la journée ainsi qu'une buvette.
9h00 : accueil des participants
10h00 : initiation à l'orpaillage par nos amis CRESUS & CHRIS 39.
11h30 : présentation des forums et associations présent, exposants!.
12h00 à 13h45 : repas (amené par chacun) ou casse croûte a la buvette.
14h00 : animation test de différents détecteurs (reconnaissance de cibles).
16h00 à 19h00 : 1ère manche de la chasse aux jetons.
19h45 : Résultat de la 1ère manche.
20h30 : barbecue "salade,barbecue,une boisson, café."
dimanche 6 juin:
des stands de membres et d'importateur seront ouvert toute la journée ainsi qu'une buvette
9h00 : accueil des participants
10h00 à 12h00 : 2ème manche de la chasse aux jetons
12h00 à 13h45 : repas (amené par chacun) ou casse croûte a la buvette.
13h00 à 14h45 : présentation de détecteur par un importateur avec essais des différents appareils
15h00 à 17h00 : 3ème manche de la chasse aux jetons
18h00 : classements des participants avec remise des lots
La nouveauté du concours: C'est l'orpaillage en trois passages au stand orpaillage...
Recherche de grains avec le pan américain.
Cresus orpaillage et chris 39 s'occuperont de la partie Orpaillage du concours.
Temps et nombres de grains sur trois passages par participant sur les deux jours = donne droit un certain nombres de point qui seront rajouter au total des points de la partie détection.
Mise en place d'un covoiturage pour réduire les frais de déplacement.
Dans l'organisation pour l'instant: "Chris39 A.F.P 39, cresus orpaillage "Association", rastator A.F.P. 39, fibulix A.F.P. 21, carlausius Web Détection, grillot A.F.P. 71, bruneaux, et peut etre lefrancilien A.F.P"
Nous recherchons des volontaires pour le barbecue, arbitre, stands...
Amicalement fibulix. _________________ <br><br> <br>
Dernière édition par fibulix le Mer 17 Mar - 3:12, édité 7 fois |
|
 | |
fibulix Admin

| Sujet: Re: le programme du concours de détection/orpaillage. Ven 12 Mar - 11:00 | |
|  J'ai pas beaucoup de réponse!  _________________ <br><br> <br> |
|
 | |
chris39 Admin

Messages: 782 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 50 Localisation: Jura &amp;amp;quot;39&amp;amp;quot;
 | Sujet: Re: le programme du concours de détection/orpaillage. Ven 12 Mar - 20:44 | |
| tu sais bien fifi qu'il est toujours difficile de trouver des volontaires pour l'organisation d'un concours . j'espere que des membres de ce forum vont accepter d'aider afin que ce concours se deroule le mieux possible. allez les amis, venez nous rejoindre ,ce serait sympa .
fifi compte sur vous et comme c'est un type bien ,ne le laissez tomber
cordialement . _________________  association CRESUS les chercheurs d'or du JURA. http://cresus.forumpro.fr/portal.htm L'eau est un liquide si corrosif, qu'une seule goutte suffit pour troubler le pastis<br> .... <br>  |
|
 | |
CRESUS orpaillage Admin

Messages: 416 Date d'inscription: 30/10/2009 Age: 48 Localisation: dole
 | Sujet: Re: le programme du concours de détection/orpaillage. Ven 12 Mar - 23:36 | |
| Laissons leur le temp de voir le post. En plus, nous n'avons pas encore de date précise. Allez les gars un peu de courrage et venez nous aider pour orgniser tout cela. Nous vous avons préparé un super concour qui vas CARTONNER Un peu d'aide sur quelques heures dans le we c'est si peu et ne vous empechera pas de participer au concour. Merci à vous qui vous inscrirez. _________________  association CRESUS les chercheurs d'or du JURA. http://cresus.forumpro.fr/portal.htm <br><br> .... |
|
 | |
fibulix Admin

| Sujet: Re: le programme du concours de détection/orpaillage. Sam 13 Mar - 2:23 | |
|  Merci cricri et cresus!! Pour l'instant pour l'organisation: Chris39, cresus orpaillage, rastator, fibulix, carlausius, "lefrancilien", bruneaux. _________________ <br><br> <br> |
|
 | |
fibulix Admin

| Sujet: Re: le programme du concours de détection/orpaillage. Dim 14 Mar - 1:31 | |
| Je viens de faire une mise a jour du programme  _________________ <br><br> <br> |
|
 | |
fibulix Admin

| Sujet: Re: le programme du concours de détection/orpaillage. Dim 14 Mar - 2:07 | |
| Bon le programme et partie en presse "c'est dommage je voulais un petit recit de cresus" enfin bref je ne pouvais faire autrement,le prospecteur clôture l'édition! _________________ <br><br> <br> |
|
 | |
grillot Membre du bureau21

| Sujet: Re: le programme du concours de détection/orpaillage. Dim 14 Mar - 8:00 | |
| Bonsoir fibulix,comme je le disais sur le forum de l'AFP tu peut compter sur moi,bien sur comme je suis tout nouveau  ,il faudra me donner quelques détails,quoi faire ,ou ,quand etc... Mais pas de soucis! bonne soirée GRILLOT |
|
 | |
chris39 Admin

Messages: 782 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 50 Localisation: Jura &amp;amp;quot;39&amp;amp;quot;
 | Sujet: Re: le programme du concours de détection/orpaillage. Dim 14 Mar - 8:49 | |
| merci à toi grillot de venir donner un coup de main pour le concours. _________________  association CRESUS les chercheurs d'or du JURA. http://cresus.forumpro.fr/portal.htm L'eau est un liquide si corrosif, qu'une seule goutte suffit pour troubler le pastis<br> .... <br>  |
|
 | |
fibulix Admin

| Sujet: Re: le programme du concours de détection/orpaillage. Dim 14 Mar - 8:58 | |
| Merci grillot! Tu es dans la liste des organisateurs!  _________________ <br><br> <br> |
|
 | |
chris39 Admin

| Sujet: Re: le programme du concours de détection/orpaillage. Dim 14 Mar - 9:11 | |
| on cherche un  _________________  association CRESUS les chercheurs d'or du JURA. http://cresus.forumpro.fr/portal.htm L'eau est un liquide si corrosif, qu'une seule goutte suffit pour troubler le pastis<br> .... <br>  |
|
 | |
chris39 Admin

| Sujet: Re: le programme du concours de détection/orpaillage. Dim 14 Mar - 9:22 | |
| et aussi des  _________________  association CRESUS les chercheurs d'or du JURA. http://cresus.forumpro.fr/portal.htm L'eau est un liquide si corrosif, qu'une seule goutte suffit pour troubler le pastis<br> .... <br>  |
|
 | |
mxmotocross modérateur

Messages: 487 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 23 Localisation: 21
 | Sujet: Re: le programme du concours de détection/orpaillage. Dim 14 Mar - 10:15 | |
| moi je peut être le premier participant ??? avec le n°1 dans le dos sa devrait le faire !!!  _________________ Mon blog: http://mxdetection.skyblog.com laissez des commentaires sa fait toujours plaisir   |
|
 | |
fibulix Admin

| Sujet: Re: le programme du concours de détection/orpaillage. Dim 14 Mar - 11:53 | |
|  Pourquoi pas! il doit bien rester quelques vieux clous, fers a boeuf a mettre en terre... pour toi!  _________________ <br><br> <br> |
|
 | |
mxmotocross modérateur

Messages: 487 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 23 Localisation: 21
 | Sujet: Re: le programme du concours de détection/orpaillage. Lun 15 Mar - 1:22 | |
| ahahahahahahah méchant!!!!  _________________ Mon blog: http://mxdetection.skyblog.com laissez des commentaires sa fait toujours plaisir   |
|
 | |
| | le programme du concours de détection/orpaillage. | |
|